top of page
Rechercher
contactoceandetend

Les Auras



Les auras sont les atmosphères électroniques des différents corps. Beaucoup de personnes croient que les corps subtils sont de plus en plus grands, mais en fait, ce sont les auras qui le sont. Plus les corps sont petits, plus leurs auras sont étendues puisque leur fréquence vibratoire est d’autant plus élevée.


☼ L’aura éthérique rayonne entre 1 et 15 cm autour de l’enveloppe physique en fonction du taux d’énergie de chacun.



☼ L’aura émotionnelle est flamboyante au gré de nos états émotionnels positifs (joie, rires…) ou négatifs (peurs, colères, tristesse…).


☼ L’aura mentale est un oeuf stable de 2,5 m environ qui préserve notre intégrité psychique lorsque nous sommes en proximité rapprochée avec d’autres personnes.


☼ L’aura ombrale, aussi nommé « corps du désir ». Il est en lien étroit avec la sexualité et peut aussi bien être développé par celle-ci, comme l’appauvrir. L’aura ombrale étend son rayonnement sur toute l’étendue du champ de conscience de chacun.


☼ L’aura causale, étend son rayonnement dans le champ de conscience de chacun. Des lois d’attraction ou de répulsion magnétique instinctive s’établissent spontanément permettant ou non des transferts de données des corps mentaux par delà l’écran de conscience. D’où la connexion ou la répulsion ressenti entre des personnes « en phase ou non » qui se côtoient ou entrent en relation.


Quelles sont les facteurs qui peuvent abaisser les fréquences vibratoires des auras ainsi que des corps subtils?

  • Pollution physique : Nous somme dans la matière, c’est ce qui touche notre corps physique directement. (empoisonnement chimique ou médicamenteux – auto intoxication métabolique – traumatismes, dégénérescences, parasites, épidémies.)

  • Pollution éthérique en parallèle des agressions vibratoires invisibles. (Wifi, téléphones portables, micro ondes, antennes, musiques pathogènes, lignes haute tension, maisons toxiques, tellurisme négatif).

  • Pollution émotionnelle : Elle peut-être d’origine externe (ambiances, personnes côtoyées, environnement) ou interne (solitude, tristesse, apitoiement, pensées négatives, mécontentement). Cela peut entrainer des souffrances et maux au niveau somatisations sous forme de tensions douloureuses, d’inflammations diverses, de blocages fonctionnels d’organes, de pertes d’énergie, de burn-out, de baisse immunitaire.

  • Pollution mentale : Ce sont des modes de pensée qui se retournent contre nous. Il faut dire qu’au quotidien, la pollution mentale ne manque pas : publicités trompeuses, discours anxiogènes fréquents qui nous maintiennent à un haut niveau de stress, débats stériles entre experts bien-pensants, informations démoralisantes, toutes ces « pensées-poisons » ne sont pas sans conséquences et nous empêchent d’accéder au bien-être

  • Pollution causale : c’est le plus difficile à gérer, c’est un problème karmique ou un trajet prédéterminé du chemin de vie initiatique du patient. Il ne faut pas prendre cette réalité comme une injustice mais aller de l’avant en travaillant sur soi, grâce à des praticiens et rester positif.

☼ Il n’ y a pas de remède miracle, il faudrait déjà commencer à avoir une hygiène de vie saine, travailler sur ses blessures émotionnelles ( à savoir qu’il faut toujours travailler sur soi même car la vie n’est pas une route lisse). Il existe différents techniques, différents praticiens qui seront là pour vous accompagner sur ce chemin de vie.


☼ N’oubliez pas le lâcher prise, le recul, le pardon, la tolérance, la patience et bien évidement la positivité.


⋒Ocean de tendresse



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les algues

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page